Dark Draws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Draws


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 On recherche...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Banana-chan
Dark' Admin
Dark' Admin
Banana-chan


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Classe : 5ème
Loisirs : Mangas, dessin, Toshop, Internet
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille du dessinateur
Dark'Barre:
On recherche... Left_bar_bleue10/10On recherche... Empty_bar_bleue  (10/10)

On recherche... Empty
MessageSujet: On recherche...   On recherche... Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:53

On recherche un modo



On recherche un modérateur. Ceux qui veulent s'inscrire déposent leur pseudo ici, merci Chat 1
Attention !
Il faut que vous soyez là deux fois par semaine, que vous modériez les topics, ect...
Petit questionnaire à remplir (copiez-collez ce code dans votre réponse et répondez aux questions directement dans le code) :

Code:
[center][u]Pseudo : [/u]
[u]Nombre de messages : [/u]
[u]Date d’inscription : [/u]
[u]Lien vers votre présentation : [/u]
[u]Motivation (2 lignes minimum) : [/u]
[u]Idée d’amélioration du forum : [/u]
[u]De quel catégorie voudriez vous être modo ? [/u][/center]


Petit test :
1) un membre vous remercie pour un renseignement. Message de réponse :
2) deux se disputent. Réaction :
3) un membre vous demande comment on fait pour insérer un image : vos explications
4) un membre vous demande pourquoi vous lui avait mis un avertissement (il avait trop floodé), message de réponse :
[b]Pour les questions suivante, merci de mettre ce que vous faites en gras et votre message en normal
[/b]5) un membre floode, réaction
6) un membre utilise le langage SMS, réaction
7) un membre en insulte un autre, réaction
8) un membre a fait un double post, réaction
9) un membre fait de la pub par MP, réaction


N'hésitez pas à poser des questions si vous ne comprenez pas !
Au fait Suishi-chan j'ai fait pareil que toi (tu t'en est rendu compte je crois...) donc si tu veux que je l'enlève dis-moi stp !
banana-chan
Revenir en haut Aller en bas
https://darkdraws.1fr1.net
Suichi-chan
Dark' Admin
Dark' Admin
Suichi-chan


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Loisirs : Les mangas, la musique, le japon.
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille du dessinateur
Dark'Barre:
On recherche... Left_bar_bleue10/10On recherche... Empty_bar_bleue  (10/10)

On recherche... Empty
MessageSujet: Re: On recherche...   On recherche... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:57

T'en fait pas, je m'en fiche XD

Bon alors on va me trouver bien pésomptueuse de poser ma candidature tout de suite mais bon ... "ne remet jamais à demain se que tu peux faire aujourd'hui" dit le sage XD

Pseudo : Suichi-chan
nb de message: 9 avec celui là
date d’inscription: On est le combien ? à oui. 27/06/07
lien vers votre présentation: La flemme ... comme ça un ordre ? Bon ok. Clique
motivation (2 lignes minimum) : Alors ... de 1) j'aime beaucoup se forum qui est construit sur un thème interessant (le dessin) et je voudrez aider Banana-chan à le faire devenir super genial cool.
2) c'est toujours intéressant d'être modo, on aprend plein de truc.
3) J'aime pas le flood et si il y en a un jour je voudrais pouvoir m'en charger moi même Twisted Evil
4) C'est l'idéal pour connaitre les membres
Voilà c'est tout Embarassed
idée d’amélioration du fofo : Faire une partie plainte où un truc comme ça pour quand les membres sont pas d'accore avec le jugement d'un admin et qu'on fasse en sorte d'explique notre choix.
Une partie débat aussi XD pour débatre des meilleures façons de dessiner, les meilleures outils ...

pour les modo : Rien à faire XD (Shuu-chan ... la j'en-ai-rien-à-faire, pro)

Petit test :

1) un membre vous remercie pour un renseignement. Message de réponse :
Rassure toi, c'est là le rôle d'un modérateur, on sert pas seulement à punir. Si tu as besoin d'autre chose tu m'envois un MP

2) deux se dispute. Réaction :
Je remonte d'abort la source pour savoir comment tout à commencer puis je post mon message, une fois que je sais. [nous appèlerons les deux membre A et B]
Voyons, voyons. A, B, calmez vous. Pour commencez je voudrais que chacun d'entre vous m'explique comment ça c'est passé, selon lui. Ensuite nous règlerons cette histoire calmement.
Après avoir fait votre résumé réfléchissait, cette bataille vaut elle le coup où est elle futile ? Dans un manga par exemple, un garçon à plus de pains qu'un autre à la cantine, alors le deuxière provoque le premier en duel et comme il arrive en retard, l'autre est partit. Le deuxième se croit trahi et, à cause de se malentendu, une guerre commence entre eux. Vous voulez pas que ça finissent comme ça quand même ?
Allez, maintenant on se fait un calin ... plus vite que ça ! Voilà et maintenant on s'embrasse ... Oui je ne plaisante pas ! [regarde] nan ... c'est pas comme ça que je voulais dire ... Je voulais dire sur la joue Chat 20
Après si c'est pas règler je cherche en fonction de la situation.
3) un membre vous demande comment on fait pour insérer un image : vos explication
Je précise à l'avance que les images sont de moi et pas de witch girl.
Bon alors, tu vas suivre les étapes sur les images les unes après les autres:
Pour voir les étapes, clique sur le n° de l'étape en question.

4) un membre vous demande pourquoi vous lui avait mis un avertissement (il avait trop flooder) message de réponse :
Tu avais trop flooder or le règlement interdit le flood. Si tu ne sais plus se que c'est que le flood, voilà de nouveau la définition:
1) message court et innutile
2) message hors sujet.
Voilà, maintenant je pense que tu ne recomenceras plus Wink je ne fait confiance [je suis vraiment gentille8) XD]
Pour les question suivante, merci de mettre se que vous faites en gras et votre message en normal
5) un membre flood, réaction
Si je suis modo de l'endoit:
Je regarde si c'est la première fois, si oui je fait éditer et je met:
Excuse moi mais le flood est interdit. Si tu ne sais plus se qu'est le flood je te renvois au règlement au c'est explique. Merci de ne plus recommencer se serais super simpa parce que le flood détruit les forum. Ensuite je préviens un administrateur pour que si ça recommence, l'admin soit au courant que se n'est pas la 1er fois.
Si ce n'ai pas la première fois et que c'est très fréquent: j'édite le message avec:
Chat 23 que vois je ! Tu floods ? Ecoutes, se n'est pas la première fois et le flood est vraiment génant sur les forum. Après les membres absent pendant plusieur jours sont perdu. Chat 32 Moi je me perds facilement en plus. Alors se serais cool que tu t'arrêtes là oki ? Si t'es pas d'accore garre à ton matricule:chat20:
Je ne suis pas modo de la catégorie:
Je fait citer avec le message de flood puis je fait comme pour au dessus.

6) un membre utilise le langage SMS, réaction
Si je suis modo de la cato je fait éditer et sinon je met avec cité après:
C'est la première fois:
Chat 28 STOP pendant qu'il est temps. Regarde le nombre de touche que tu as. Elles sont nombreuse hein ? Pas comme les touches de ton portable. Alors faut en profiter. Tu sais que c'est à cause de ça que l'orthographe se dégrade ? Et quand on commence on s'arrête plus.Chat 35 C'est triste mais c'est comme ça. Alors un bon conseil, édite moi ton message et recommence plus ok ? Bonne chance et merci de ton attention.Chat 1
Ce n'est pas la première fois:
que je sois modo ou pas, je corrige les fautes (avec édité ou cité) en vert puis je met
Chat 23 maman !! C orible com lé gen ecrive mal mintenan ! Tu as compris ? Si oui bravo mais ne te réjouis pas car c'est mauvais signe. C'est quoi ta dernière note de dictée hein ?! Pas beaucoup j'imagine. Enfin bref, s'il te plait stop le SMS avant qu'il ne soit trop tard. Si tu ne veux pas ... compte les touches du clavier et tu verras que tu peux parler et écrir normalement ... alors profites en oki ? de toute façon c'est pas négotiable !

7) un membre en insulte un autre, réaction
Je cherche la raison. Si l'autre membre a commencer je post à la suite, ou que fait quot:
Hé ... calme mec. Il a pas été simpa mais tu vas pas nous déclarer la 3e guerre mondial pour ça oki ? Je me charge par MP de ton copain le pas simpa mais dans se genre de cas, plutôt que de l'insulter, préviens un admin ou un modo. Allez, bonne chance et repart sur le bonne base.
Si l'autre n'a rien fait:
Hé !!! Il te prend quoi là ! Tu sais qu'il est interdit de s'insulter ! Je te préviens je n'aime pas se comportement ! Si tu ne m'explique pas tout de suite ton geste, c'est avec un admin que tu t'expliquera.

9) un membre fait de la pub par MP, réaction
En tant que modo je dois agire. Ecoute, quel est l'intéré de la pub par MP si il y a une catégorie pub ? Tiens elle est Maintenant je veux plus te voir faire de pub par MP. A+
8 ) un membre fait un double post, réaction
Si je suis modo de la cato, j'édite le deuxième et j'y vais de mon commentaire, sinon je dit au membre:
Tu sais, il est inutile de faire de double post parce que de toute façon un admin viendra les retirés donc ça avancera pas ton rang. Alors post calmement et utilise la fonction édité qui n'est pas là pour la déco. Allez, salut.
désolé Banana-chan Chat 25 j'ai fait un peu long Chat 33
Enfin ... bien contente d'avoir fini Chat 19
Revenir en haut Aller en bas
Banana-chan
Dark' Admin
Dark' Admin
Banana-chan


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Classe : 5ème
Loisirs : Mangas, dessin, Toshop, Internet
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille du dessinateur
Dark'Barre:
On recherche... Left_bar_bleue10/10On recherche... Empty_bar_bleue  (10/10)

On recherche... Empty
MessageSujet: Re: On recherche...   On recherche... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:11

"Oh là là elle ose poster en première..." Sauf que si il y avait pas de "présomptueux" qui ne sont pas présompteux d'ailleurs il y aurait pas de post sur le forum Chat 23 ^^

C'est pas grave si c"est long. Ca m'occupe comme ça Chat 2
Bravo pour tes réponses, j'adore "euh non... sur la joue..." X) c'est vraiment bien ce que tu as fait !!
Je le garde en souvenir... snif Chat 35
J'attends jusqu'au week-end pour voir si il y a d'autres personnes sinon je te mettrai modo voir admin 'faut que je voie Chat 19
Revenir en haut Aller en bas
https://darkdraws.1fr1.net
Suichi-chan
Dark' Admin
Dark' Admin
Suichi-chan


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Loisirs : Les mangas, la musique, le japon.
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille du dessinateur
Dark'Barre:
On recherche... Left_bar_bleue10/10On recherche... Empty_bar_bleue  (10/10)

On recherche... Empty
MessageSujet: Re: On recherche...   On recherche... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:29

Mon "petit" post Chat 35 maman est fière de toi, tu vas faire fortune tu vas voir.
Je suis content que ça t'ai plus en tout cas parce que j'ai mis longtemps XD mais bon ... C'est moins long que mes histoires et mes coups de gueule XD
Revenir en haut Aller en bas
Banana-chan
Dark' Admin
Dark' Admin
Banana-chan


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Classe : 5ème
Loisirs : Mangas, dessin, Toshop, Internet
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille du dessinateur
Dark'Barre:
On recherche... Left_bar_bleue10/10On recherche... Empty_bar_bleue  (10/10)

On recherche... Empty
MessageSujet: Re: On recherche...   On recherche... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:04

( lol X) les coups de gueules sont souvent expressifs )
J'attends jusqu'à mardi prochain pas plus .
Revenir en haut Aller en bas
https://darkdraws.1fr1.net
Contenu sponsorisé





On recherche... Empty
MessageSujet: Re: On recherche...   On recherche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On recherche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Draws :: * Forum :: [+ News du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser